Fan Only Knows

AccueilCalendrierPoKFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PokMan
PoK
PoK

Masculin
Origine : PoK Man

MessageSujet: Re: 09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub   Mer 13 Fév - 10:54

Perso, suis d'accord avec Ben, je trouve que le Capitole, c'est impersonnel car froid, ca manque de chaleur. La Boule Noire moins.
Je suis allé à la Maroquinerie y'a pas longtemps, là c'est super convivial, le public est limite avec le groupe sur scene et c'est très chaleureux du fait de la config de la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-only-knows.fr
XWayne
Carvel
Carvel

Masculin
Origine : Carvel

MessageSujet: Re: 09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub   Mer 13 Fév - 12:41

PokMan a écrit:
Perso, suis d'accord avec Ben, je trouve que le Capitole, c'est impersonnel car froid, ca manque de chaleur. La Boule Noire moins.
Je suis allé à la Maroquinerie y'a pas longtemps, là c'est super convivial, le public est limite avec le groupe sur scene et c'est très chaleureux du fait de la config de la salle Smile

Je veux jouer à la Maroquinerie... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carvelnet
nighthawk
Tribecca
Tribecca

Masculin
Origine : Tribecca

MessageSujet: Re: 09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub   Mer 13 Fév - 13:05

PokMan a écrit:

ouais j'suis d'accord que le Capitol, c'est pas l'endroit le plus sexy du monde, mais niveau intimité, c'est quand même pas désagréable... j'entends par-là, proximité groupe/public... Après, oui, ça n'a pas le cachet d'une Maroquinerie, ou d'un Bataclan, voire d'une Cigale (trèèèès loin de là)... cyclops

mais bon, c'est pas pour ça qu'on y retourne pas avec Tribecca le samedi 8 mars... 'fin j'dis ça, j'dis rien moi hein... à bon entendeur..... Rolling Eyes Razz

www.myspace.com/wearetribecca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchnighthawk
Benjidrummer
Andy Adyn
Andy Adyn

Masculin
Origine : Andy Adyn

MessageSujet: Re: 09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub   Ven 15 Fév - 22:32

Au je ne parlais pas forcément de la taille du public mais plutôt du principe. Hop ça y est c'est à nous, on s'installe en tournant le dos au public en moins de 2, on joue notre playlist paske le temps il tourne et "ouai salut voter pour nous", hop aller on enchaine au groupe suivant... Pas très intime! Plutôt les discours à la Théo (aaaaahhhhhh qu'il est bon, surtout au gambetta!! lol) etc... y a plus d'échange! Voilou!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/benanddrum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub   

09/02/2008 : Logarithmics et Andy Adyn au Shannon River Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2