Fan Only Knows

AccueilCalendrierPoKFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Sam 1 Mar - 2:28

peu pas je rentre dans la foulee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naptyl
nadg
PoKer's Fan
PoKer's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Sam 1 Mar - 15:50

ah oui y peu pas c lui qui conduit, ihihihihih, mais moi je peux ! Very Happy
Vivement ce soir, on est tout pret, et j'espere que ca va etre BON, masi ya des chances qd mm !!
Luciole
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Dim 2 Mar - 18:45

Voila un petit ensemble de photo de cette magnifique soirée. Ma première de Tribecca! Razz Et encore merci à Pierre et Nadg de m'avoir emenner la bas Very Happy

N/B

Voir le profil de l'utilisateur http://luciole-art.skyblog.com
nighthawk
Tribecca
Tribecca

Masculin
Origine : Tribecca

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Lun 3 Mar - 0:32

waw... la classe... trop sympa mec !!

bon, ben je sais que Pierre n'aime pas qu'on le remercie, mais je suis un rebelle moi, alors je le vais tenter ma chance...
un IMMMMEEEEEEENNNNSE merci à Pierre, Nadège et Corentin d'être venus hier soir... venir depuis l'Essonne, en passant prendre en route un mineur habitant Evreux pour nous voir au Havre, faut le faire tout de même... bon, c'est normal me direz-vous... les fous sont plutôt ceux qui ne font pas tous ces kilomètres pour nous voir .. Wink Cool Rolling Eyes Mais quand même, c'est ultra sympa de votre part... Dommage que vous n'ayez pu rester plus longtemps, on a passé une excellente soirée, et l'accueil du groupe Côme a été exemplaire : ils nous ont donné l'intégralité de la recette des entrées, pour couvrir nos frais etc... on a insisté pour partager (ce qui est on ne peut plus normal, et puis c'était prévu ainsi), mais ils n'ont rien voulu entendre.... Shocked Shocked Shocked L'hallu totale, j'ai jamais vu ça... Des mecs supra cool, dont j'ai beaucoup aimé la prestation en plus, et on a fini a pas d'heure à siffler des shots de vodka au bar avec eux, et ça a terminé en accolade géante sur le trottoir pour des adieux (enfin des 'à bientôt') déchirants...
Bref, on espère bien les faire venir jouer sur Paris un de ces quatre, donc à suivre...

www.myspace.com/wearetribecca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchnighthawk
Pierre
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Lun 3 Mar - 2:01

Super bon esprit en effet et bien sympa, ouvert à la discutation... C'etait bien bien sympa de faire ce petit voyage vraiment c'est le genre de truc qui m'eclate... Comme à vingt ans à presque du double... le bohneur si je veux^^
Pierre
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   Mar 4 Mar - 2:47

Ah le fameux symptôme de la feuille blanche lors qu'il faut résumer un concert... En tout cas faut pas compter sur moi pour ce qui est des termes techniques musicalistiques. Se que je peux dire c'est que ce fut un grand moment que de se retrouver dans zi so Irish original pub zi Mac Daid's du Havre.
A peine arrivés, pitite incruste direct dans la salle sous le pub pour un rapide salut aux Tribbeca en pleine balance... Alors à choisir entre déranger les stars et se sustenter... Nous v'la parti affronter un hamburger ou deux pour la route.
Vingt heures pétantes retour au Mac Daid's pour le début des festivités. Nico et la bande ouvrent le bal comme prévu à 21h pour un set d'une bonne heure ou se mêlent les anciens mais ausssiiiiiiiii quelques nouveaux morceaux d'un prochain album on l'espère.. Moi j'avoue que l'intro avec "Not their game"... Ba Aime bien moi, bien pechu à souhait... vous voyez pas... Mais si le premier morceau de la scène Bastille. On peut pas dire que c'était bourré à craquer mais c'est aussi ça de changer de région... Le monde est arrive petit à petit en cours mais n'empêche qu'on a tous eu l'occasion de poser un pied puis les deux sur le marche pied du carrousel. Quelques tours pour se retrouver dans l'œil du cyclone à profiter des morceaux qui s'enchainent... pour que Nadège profite de ses bières et moi et Corentin de notre Coca (super bon le Coca au passage... A moins que ce soit la Guinness je sais pu moi^^). Les Enfants du pays les Comes ont enchainés devant leur public et grosse surprise pour moi qui ne connaissait pas leur son... Que du bon dans cette soirée et la fièvre s'est prolongee pour un set supplementaire... Bon c'est con on aurait bien voulu rester un peu après mais on a du tracer la route pour rejoindre les gosses... Bon ce n'est que partie remise de toute façon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)   

01/03/2008 : Tribecca au Mac Daid's (Havre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2